Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souriez! Vous serez étonnés...
31 juillet 2007

*** Celle qui aimait comme jamais ***

Voilà notamment le but de ce blog, écrire, écrire sans penser à ce qu'une personne de mon entourage pourrait penser, écrire simplement finalement...

°°oOOoo°°° je suis amoureuse °°OO°OOooo° (rolala je déteste ce genre de phrases nian nian...)

 
coeur

5 ans que je vis la plus belle des histoires, celle de l'amour..Mais attention...celle de l' amour sincère, profond et magique...

5 ans qu'on grandit tous les deux,l'un à côté de l'autre, en s'épanouissant de jours en jours...

5 ans qu'il me rend pétillante, pleine de vie et façonnée comme je voulais l'être..une battante fragile...

Oui mais voilà, notre bonheur est palpable et je crains de devoir critiquer la nature humaine, pourtant si saine à la base...

Une amie m'a récemment dit qu'elle était "parfois jalouse" de notre couple...Imaginez ma réaction...

Notre couple n'est pas parfait, loin de là, sinon on s'ennuyerait...On a eu des diffcultés comme tous les couples, traversé des étapes pas évidentes, mais voilà on s'est battu pour passer le cap et retrouver ce bonheur, parfois altéré!


°Ooo°°° alors là, c'était comme si elle me disait "écoute ma poule, ça m'embête un peu que tu sois heureuse..." Je suis tombée sur le c**...
°Ooo°°°


images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MANGA NINDO <br /> <br /> FANSUB NARUTO BLEACH ET ONE PIECE<br /> <br /> http://manga-nindo.ift.fr/<br /> <br /> Venez sur ce site qui vous proposeras <br /> <br /> *ost<br /> <br /> *scantrad<br /> <br /> *episode en dll direct live <br /> <br /> ( TOUT CECI GRATUIT)<br /> <br /> plus !<br /> <br /> * une section fanart<br /> <br /> *un top site<br /> <br /> *un livre d'or<br /> <br /> *PLEIN D INFOS ET BONUS SUR CES ANIMES !!<br /> <br /> <br /> <br /> FONCER
Souriez! Vous serez étonnés...
  • "A vouloir faire comme tout le monde, on finit par devenir personne"... Quelle horreur, je me suis fait rattrapée par le conformisme...Plus pour très longtemps...Entrez...faites comme chez vous et souriez!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité