Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souriez! Vous serez étonnés...
30 juillet 2007

Je rend tout beau...même toi si tu veux....

peintureFaute de bronzouiller, ou de trempouiller son petit corps dans l'eau glacée bretonne, faut bien s'occuper!!

Je touche à tout en ce moment, rend tout joli, tendance, coloré (à mon goût) hisoire de redonner un peu de vie à tous ses vieilles choses qui étaient prêtes à se retrouver en tête-à-tête avec des restes de crevettes ou d'épluchures de patates. Je suis assez fière de leurs épargner un destin aussi tragique!

°°°~ °°°Je me sens un peu comme leur fée protectrice, fée du botox pour bois, fée du décopatch zébré et fée de l'anti-squattage inutil dans un coin....°°°~ °°°


Je suis assez fière aussi du rendu général, bon, vous ne cesserez de me dire que c'est too much toutes ses couleurs, mais, c'est pas ma fauteuuuuu (et quand je donne ma langue au chat bref), ben oui ce serait lassant de tout repeindre en vert anis, d'acheter que du décopatch vert anis, de tout transformer en vert anis....Du coup, j'avoue, j'ai un peu de tout!! (ouhouh!!)du bleu-marron en passant par du noir-rose-orange sans oublier des fleurs vertes-roses-bleu-noir et des chassis roses-rouges-oranges à la Andy Wharol (ouais enfin plus ou moins quoi....)et du zebre, c'est too much à souhait!! Mais c'est beau!!!!

Lui: "tiens c'est joli ça...et ça aussi...ça aussi c'est cool...mais bébé on va pas vivre dans un 400 m² tu sais....et je croyais que tu voulais un interieur oriental???................."
Elle: "euh....oui......c'est à peu pres ca.....eh oh moi je crée, je stylise, je customise, je retape et chez nous ce sera beauuuuuuuu!! Et pendant que tu fais mumuse avec matt, moi je pense à notre avenir, na!! "

°°°~ °°° VOUS CROYEZ QUE J'AI ETE CREDIBLE en précisant que je fais ca par contrainte pour que notre appart soit beau?°°°~ °°°



Fab: "alors qu'as-tu peint aujourd'hui??" (avec son merveilleux air ironique qui te rtransforme soit en petite fille naÏve à la maternelle soit en ménagère de plus de 50 ans...)

°°°~ °°° Si ça continue c'est ta tronche que je vais repeindre fab....ça tombe bien, je suis la meilleure en ravalement de façade.... (méchante Flo, tiens une fessée!)°°°~ °°°



Ma mère, cette fan à la recherche de la perfection:
"dis moi Flo, tu as vu là? y'a un petit défaut...." "quoi, tu n'as pas poncé là??" "dis-moi, tu crois pas que tu aurais du repasser une 3ème couche?? " Non maman, Valérie Damidot el' fait pas comme ça!

Mathilde, cette nièce sarcastique: "dis roud, je peux peindre aussi?? p'têtre que je ferai mieux que toi??!!!"

Beaucoup d'entre vous: "quoi, c'est pas un sticker ca?? arrettteeeuuuu!!!! t'as pas dessinée çà quand même!!! allez avouuuuuue.....!!"

°°°~ °°° Non, les stickers c'est bien pour cacher les choses moches, tu devrais y penser peut-être???°°°~ °°°



Allez j'y retourne, mes boiboites n'attendent qu'une chose, que je les habillent de bleu clair et de fleurs hawaiennes marrons....

Publicité
Publicité
Commentaires
Souriez! Vous serez étonnés...
  • "A vouloir faire comme tout le monde, on finit par devenir personne"... Quelle horreur, je me suis fait rattrapée par le conformisme...Plus pour très longtemps...Entrez...faites comme chez vous et souriez!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité